Quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense dans mon salon

Publié le par Athalide

Voilà quelqu'un qui dit tout haut ce que je me contente de penser dans mon salon :


SARKOZY : COUP de BOULE du pêcheur
envoyé par sarkozy_bayrou
Merci à Carmelo de m'avoir indiqué la source.

Publié dans Brèves

Commenter cet article

Chewbacca 24/02/2008 13:26

Toujours la très grande classe: http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftL1D.html

Ska 14/11/2007 21:47

il y a aussi le contrechamp où l'on entend ce que dit Sarkozy ici :http://www.dailymotion.com/related/5777502/video/x3em55_sarkozy-debut-de-baston-avec-les-pec'est affligeant et on dirait que ça ne dérange pas grand monde... tu as bien raison quand tu parles d'"avilissement de la fonction présidentielle"...mais, effectivement, pour ceux qui luttaient contre son élection, il n'y pas de surprise...

Chewbacca 11/11/2007 09:25

Le problème n'est pas que le type ne soit pas descendu à l'invitation de Sarkozy mais plutôt qu'il ait d'emblée choisi la position qui est la sienne en voulant rivaliser de vulgarité avec son interlocuteur.Je trouve que l'altercation qu'avait eue Sakozy avec un des cheminots en grève, en face à face, l'employé de la SNCF restant très convenable face à un président reniflant comme un mauvais boxeur avant un round était bien plus révélatrice.Encore plus fort a été sa pantomime américaine.Surpris de ce qu'a fait Sarkozy de la fonction présidentielle? Moi pas c'était bien à cela qu'il fallait s'attendre non?

Athalide 11/11/2007 08:49

Difficile d'en vouloir au type de ne pas descendre car l'énervé en bas est entouré de 20 gardes du corps, d'une compagnie de gendarmerie, de 150 flics et a la possibilité de lui faire passer un mauvais quart d'heure.Ce qui est pitoyable c'est d'avoir en moins de 6 mois autant avili la fonction présidentielle... celui qui nous sert de président est un beauf, il a le même comportement que le mec bourré qui sort de boite de nuit et s'en va se foutre sur la gueule avec un autre mec sur le parking du club.

Chewbacca 11/11/2007 08:15

En même temps, se faire filmer en train d'insulter quelqu'un (quel qu'il soit) du haut d'un immeuble et faire le malin en lui disant que s'il descend il va lui mettre un coup de boule...c'est minable.Ce type d'image d'opposition à Sarkozy, même si elle fait sourire et si elle permet d'entr'apercevoir la vraie nature de ce dernier (Tata tu veux t'battre?) est pitoyable.Le jour où Sarkozy se fera entarter (au moins le type il va au contact physique!) là on pourra saluer la performance.