Je me rappelle 50-60

Publié le par Athalide

50 – Je me rappelle du Télécran et des dessins merveilleux ornant l'emballage (et que personne d'autre n'est jamais arrivé à faire).

51 – Je me rappelle des petits animaux en peluche qui se clipsaient sur les revers de veste ou de sacs ou ailleurs et généralement en forme de koala ou de raton laveur.

52 – Je me rappelle des badges SOS racisme en forme de main de toutes les couleurs avec inscrit dessus Touche pas à mon pote.

53 – Je me rappelle de la déferlante du Kiki, de son ciré jaune, de sa salopette à rayure et de sa percée dans les Hit-parades.

54 – Je me rappelle que le générique du dessin animé Rody le petit Cid était interprété par Thierry Le Luron

55 – Je me rappelle des mange-disques et de l’impossibilité d’y faire rentrer des 33 tours.

56 – Je me rappelle des électrophones en forme de mallette et de la possibilité de faire varier la vitesse de 45, 33 ou 78 tours.

57 – Je me rappelle qu’il fut un temps où le téléphone portable n’existait pas.

58 – Je me rappelle du slogan, promis à un bel avenir,  de la boisson Canada dry : "Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool"

58 – Je me rappelle que " Force 4, ça désoiffe ! ! "

59 – Je me rappelle que dans le générique de la série télévisée britannique "  Le Club des 5 " un des enfants traversait une rivière en se tenant à une corde.

60 – Je me rappelle de l’ennui profond dans lequel me plongeait Mes mains ont la parole avec son générique emprunté à Mozart.

Publié dans Je me rappelle

Commenter cet article