Monputeaux.com : les filles de Garches et les enfants de Puteaux

Publié le par Athalide

Monputeaux.com : Les filles de Garches et les enfants de Puteaux

Aujourd’hui se tient un procès dont l’issue sera très attendue : l’auteur du site Monputeau.com a a attrait pour diffamation le père Charles et la fille Joëlle Ceccaldi-Raynaud, l'ancien et l'actuelle maire de Puteaux.

Après avoir essuyé nombre de procédés vexatoires et d’humiliations publiques, le blogueur a décidé de contre-attaquer après s’être fait arrêter par la Police municipale de Puteaux sans motif apparent (pour plus de détails v. Monputeaux.com).

En réalité, il semble que l’ancien et le nouveau maire apprécient très peu l’action de cet opposant à la municipalité UMP. L’impertinent ose, en effet, critiquer la gestion de la ville de Puteaux sur son site.

La démocratie c’est bien mais à condition que le citoyen se contente de se déplacer pour voter et fasse, pour le reste, confiance à ses édiles ! Alors pour faire taire l’insolent qui ne respecte personne et surtout pas ses élus, rien de tel qu’une petite séance d’intimidation en se servant de SA police municipale pour calmer les ardeurs contestataires de cet écrivaillon.

Reste que l’histoire risque de ressembler à celle de Rambo (quand le méchant Shérif ne veut pas que Rambo se balade en ville et qu’il l’enferme dans une cellule où il subi de mauvais traitements) : il se pourrait bien que le blogueur en colère déclenche une pagaïe encore plus importante à Puteaux que John Rambo dans son village de cul-terreux yankees.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Publié dans Brèves

Commenter cet article

ionard 08/06/2007 18:37

Bonjour!Je suis arrivée sur ton blog en recherchant sur le net dans quelle chanson on disait 'Filles de Graches et enfants de Puteaux'..... qui a chanté ça? le sais tu?A+