Manset sort son 18e album: Obok

Publié le par Athalide

MANSET sort son 18e album : Obok

Bonne nouvelle pour les amateurs, Manset vient de sortir Obok son 18e album, deux ans tout juste après Le langage oublié son précédent opus. Obock bourgade en face de Djibouti a donné son nom à l’album en perdant au passage son c afin d’en faire une ville fantasmagorique.

L’autre information, qui fait l’effet d’un coup de tonnerre, c’est l’annonce de son désir de faire de la scène. Cette volte-face a de quoi surprendre de la part d'un  artiste qui déclarait il y a peu : "Je trouve impudique, ridicule de chanter face à un public".

Néanmoins, pour le moment, rien n'est programmé hormis des répétitions avec les musiciens l’ayant accompagné en studio. Si le résultat s'avère concluant, il devrait se décider à monter sur scène – l’Olympia peut-être – l’année prochaine :" Ça va commencer à devenir vital, indispensable pour la lisibilité ou la pérennité du truc. (...) J'ai un matériel que j'ai envie de faire live régulièrement, j'ai envie de chanter chaque matin Fauvette ou L'Enfant soldat – des choses simples, faites pour ça.", déclarant également en avoir " assez de cette expression morte du studio ".

Bref, une affaire à suivre de près...

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article