Les conseils de Paul

Publié le par Athalide

Remplacer le nom du Beatles par le votre et voyez le résultat !


Paul McCartney :
«  De temps en temps, je m’arrête cinq minutes et je me dis : “Je suis Paul McCartney, putain de merde !” Et je flippe complètement, « Paul McCartney…” Rien que le nom sonne comme une méga-légende ! Mais, bien sûr, il ne faut pas trop y penser, sinon vous perdez le contrôle… C’est tentant de croire en sa propre légende, de vouloir la vivre, de vouloir l’incarner… »

 

Barry MILES, Paul McCartney : Many years from now. Les Beatles, les sixties et moi, Flammarion, coll. « Popculture », 2005, 701 p., trad. Meek, spéc. p. 642.


Publié dans Citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est assez lucide en fait. Quoiqu'on en dise c'est une légende. Il n'a pas le droit d'exister en dehors d'être l'ex-Beatle.Mais l'important c'est que je trouve que ça sonne bien. Remplacez par Arturo Bandini et non par votre nom et ça vous donnera l'impression de sortir d'un livre de Fante. Enorme!
Répondre
P
Je crois qu'un tel succès, aussi fulgurant, délirant peut rendre fou ou, pour le moins, perturber. J'ai tendance à comprendre ce que Paul veut dire. Il l'exprime régulièrement à travers les interviews : il veut rester un type que compose et joue des chansons.
Répondre
J
J'ai fait le test et je vois pas le résultat, ça sonne plutôt bien!?
Répondre
S
Qu'est ce que l'on va faire de toi ? Qu'est ce que tu as dans la tête ?
Répondre